Relation client

Revenir aux métiers

Chez additi, c’est la partie maîtresse de l’activité commerciale ! Sans nos collaborateurs dédiés à la relation client, nous ne pourrions pas fidéliser les clients ni augmenter chaque année le CA du groupe !
Qu’on les appelle des Assistant(e)s Techniques de Production, Assistant(e)s Relation Client, Assistant(e)s Administration des Ventes, ou chargé(e)s de la Relation Client ou Back-office, ce sont avant tout les garants de notre savoir-faire en termes de communication et de la qualité de services que nous proposons aux annonceurs.

 

Chargé(e) de clientèle

De la partie Back-office et le paramétrage de comptes, en passant par le recueil des éléments de communication du client jusqu’à la gestion de la campagne de communication et sa programmation sur la radio, l’affichage, le web ou la presse, nos chargé(e)s de clientèle accompagnent les annonceurs pour que leur expérience soit la plus sereine possible… et que les campagnes de communication génèrent un maximum de retours !

Missions :

  • Polyvalents et réactifs, nos chargé(e)s de clientèle sont les garants de la qualité de service Made in Additi
Les clés du succès :
  • Rigueur dans le recueil et le traitement des données
  • Organisation, Autonomie et Dynamisme
  • Sens de l’écoute et de la communication
  • Aptitudes commerciales et Sens de la négociation
  • Sans oublier un Sens du service Hors-pair !

Investir nos métiers

Nos offres d'emploi

Je consulte

Candidature spontanée

Je dépose mon CV