Ophélie

Cheffe de Projet Webmarketing

" Je m’appelle Ophélie et je suis Cheffe de Projet Webmarketing au sein de la Business Factory depuis sept mois. Auparavant, j’étais Cheffe de Produit puis j’ai décidé de reprendre les études via une formation professionnelle de Traffic Manager au sein de l’école 301. A l’issue de ces 3 mois, j’ai poursuivi avec un stage chez Yumens puis j’ai intégré Additi en CDI !

 

En tant que Cheffe de projet Webmarketing, mes missions concernent la création et l’optimisation des offres digitales afin de maintenir notre compétitivité face à l'évolution constante du digital. En parallèle, j’opère un rôle de Customer Sales Manager en accompagnant les clients dans la résolution de problèmes d'accès et en facilitant la maîtrise des outils pour les commerciaux via des ateliers. Enfin, je veille à la gestion efficace des projets liés à la mise en place des diverses offres publicitaires.

 

Ce qui me motive au quotidien, c’est le dynamisme de mes journées, la relation avec mes interlocuteurs ainsi que l’ambiance au sein du service. Il y règne une atmosphère empreinte de bienveillance et de convivialité, ce qui rend les échanges plus faciles et fluides.

Je suis ravie de faire partie du groupe Additi et de signer mon tout premier CDI pour un poste m’offrant de grandes responsabilités stratégiques et opérationnelles.

Si je devais résumer mon expérience en 3 mots-clés, je retiendrais adaptation, nouveauté et humain. "

Revenir aux autres témoignages