HIT WEST LANCE LA CAGNOTTE DES ASSOCIATIONS !

Accueil > Radio > Hit west > HIT WEST LANCE LA CAGNOTTE DES ASSOCIATIONS !
En 2021, la radio régionale continue d’exaucer les vœux de soutien aux acteurs locaux. Après les artisans et commerces, c’est au tour des associations d’en bénéficier à nouveau.
La_cagnotte_de_associations_Hit_West__HW-cagnotte-C

Rester fidèle aux acteurs de proximité, dans les bons comme dans les mauvais moments. Depuis le premier confinement, Hit West donne la parole plusieurs fois par jour aux porteurs de services et d’entraide, l’occasion de conserver le lien avec les habitants et de mettre en avant les circuits solidaires.

En 10 mois, Hit West a offert plus de 140 000 € répartis en espace radio, en achats de chèques cadeaux pour les commerçants locaux (offerts à l’antenne) et en dons versés aux associations.

Pendant tout ce mois de janvier, Hit West lance la Cagnotte des Associations : chaque fois qu’une auditrice ou qu’un auditeur gagne des chèques cadeaux, la Positive Radio ajoute la même somme dans une cagnotte que se partageront 8 associations de la région.

L’année dernière, Hit West a distribué un total de 5 706 € à des associations comme le Secours Populaire en Loire Atlantique, Pompiers Humanitaires PICA en Cotes d’Armor ou le centre LGBT de Vendée.

« Nous jouons notre rôle de média en phase avec le quotidien de nos auditeurs. La crise que nous traversons, conforte l’importance du local, de l’écoute et de la relation humaine, valeurs que nous défendons depuis toujours sur nos radios » confie Yann OGER, directeur du pôle radios composé d’Hit West, Océane Fm, Radio Cristal et Clazz.

2021 sera une année compliquée. Les élus, les bénévoles, les commerçants et les artisans savent que nous resterons à leurs côtés.

Pour en savoir plus c'est par ici --> https://www.hitwest.com/jeuxconcours/la-cagnotte-des-associations-1981