Chargé d'études MarketingH/F

Présentation Ouest-France Multimédia

Filiale du 1er quotidien français, Ouest France Multimédia trouve sa place sur un marché très concurrentiel grâce à des solutions digitales et publicitaires de haute qualité.

 

Date de publication de l'offre 18/03/2020

Contrat en CDD

Ville

--

Mission

Nous recherchons un.e chargé.e d’études marketing dans le cadre du lancement d’une jeune start-up dans le secteur de l’immobilier au sein d’Additi filiale du groupe Ouest France.

 

Directement rattaché à l’équipe marketing digital de Ouestfrance-immo.com, vous avez pour principal objectif de contribuer aux missions suivantes :

 

L'Étude :

  • Délimitation du périmètre de l’étude de marché
  • Benchmark études similaires
  • Identification des cibles utilisateurs
  • Conception des questionnaires
  • Collecte et analyse des données des questionnaires (quantitatives et qualitatives)
  • Synthèse et restitution des résultats
  • Présentation de l’étude 



Le Marketing digital opérationnel : 

  • Identification des utilisateurs potentiels sur les réseaux sociaux
  • Conception et gestion de publicités à formulaires 
  • Suivi et reporting des campagnes

 

Profil

Vous êtes de formation supérieure Bac+5 dans le domaine du Marketing (Institut de gestion, Université ou École), la spécialisation web est un vrai plus.

 

Vous maîtrisez :

  • La Suite Microsoft (Excel, Word, Powerpoint)
  • Les réseaux sociaux (Facebook for Business a minima)
  • Le mode projet (travail en équipe, respect des deadlines etc.)

 

Vous avez : 

  • L’esprit d’initiative
  • La rigueur 
  • La curiosité (très important)
  • L’ anglais à usage professionnel (articles, études de cas…)
  • L’esprit d’équipe

 

Vos avantages :

 

  • Participation au transport
  • RTT
  • Titre-restaurant

 

Poste basé à Rennes, CDD 3 mois dans un premier temps  (prolongation possible en fonction des résultats des 3 mois d’études)

 

Rémunération : Selon profil/expérience

Rémunération

Postuler