Chargé(e) de webmarketing H/F

Présentation Precom Alimentation

Filiale multimédia du 1er quotidien français, ADDITI propose aux annonceurs une offre publicitaire unique, basée sur des médias puissants et des solutions digitales ciblées, en fonction de leur besoin.

 

La Business Unit Alimentation est la structure du groupe ADDITI dédiée à la grande distribution, aux entreprises agro-alimentaires, aux commerces de bouche et aux acteurs du monde agricole.

 

Date de publication de l'offre 10/01/2020

Contrat en CDI

Ville

--

Mission

Au sein de l’équipe projet de Precom Alimentation vous êtes gestionnaire de campagne numérique programmatique et social et coordinateur de projet numérique en lien étroit avec le Directeur de la Business Unit.

Le gestionnaire de campagnes coordonne et fait le lien entre tous les services internes de la BU (commerce, marketing, développement informatique) afin de permettre une exécution optimale des solutions numériques et permettre l’accélération et le développement sur tous les segments.

Vous proposez les solutions internes les plus adaptées aux différents besoins des clients de la BU afin d’assurer l’efficacité attendue.

 

Gestion des campagnes Facebook Ads :

  • Superviser la production des différents éléments de la campagne, notamment les créations visuelles réalisées par notre studio web
  • Rédiger le wording des campagnes
  • Proposer différentes stratégies publicitaires sur Facebook en vue d’atteindre les objectifs de campagnes et d’optimiser les performances
  • Paramétrer les campagnes, les suivre et les optimiser en temps réel.
  • Réaliser bilans et analyses de performances, pour les clients et pour l’interne
  • Benchmark des best practices sur nos marchés pour les tester
  • Au besoin, créer des contenus pour tester leurs performances en publications sponsorisées.

 

Community management page B2B :

  • Créer les contenus, définir le calendrier éditorial et gérer nos pages sociales
  • Réaliser des campagnes d’auto-promotion sur plusieurs leviers : Facebook ads, Google ADS, LinkedIn,

 

Accompagnement des projets numériques de la BU :

  • Création de landing page de campagnes sur Wordpress
  • Créer des landing page pour nos clients à l’aide d’un CMS
  • Seconder le Directeur de la Business Unit au quotidien sur tous les aspects des projets : reporting, interface avec l’équipe commerciale et back office…

Profil

Avoir une vision client et numérique, agile et adaptable afin de rebondir sur tous les besoins de la BU dans le cadre du développement et de l’accompagnement des projets numériques.

 

Outils maitrisés : réalisation de campagnes facebook ads, outils marketing (Powerpoint, Excel…), Canvas, publication de contenus sur les réseaux sociaux, mailchimp…

Rémunération

entre 25k€ et 28k€

Postuler