Chef de Projet AMOA (h/f)

Présentation Additi

ADDITI regroupe les savoir-faire de Précom et de ses filiales, et celles de Ouest-France Multimédia, spécialiste des marchés d'annonces en ligne. A chaque besoin en communication de proximité, ADDITI propose aux annonceurs une offre publicitaire unique, basée sur des médias puissants et des solutions digitales ciblées par marché.

Date de publication de l'offre 2019-03-19 11:10:51

Contrat en CDI

Ville

--

Mission

Rattaché(e) à la Directrice du Pôle Projets et Méthodes, vous participez à la mise en œuvre de projets en lien avec l’activité commerciale et les activités transverses du groupe.

 

Intégré(e) à une équipe de 4 personnes, vos principales missions sont

  • L’assistance à maîtrise d’ouvrage :
    • Recueillir et challenger les besoins utilisateurs, analyser les impacts
    • Formaliser les besoins et processus métiers, rédiger les cahiers des charges, backlogs et/ou spécifications détaillées
    • Concevoir et réaliser la recette
    • Accompagner le changement, animer des ateliers et formations
    • Formaliser la documentation utilisateurs
    • Gérer les demandes de maintenance
    • Le pilotage de projet
      • Planifier et suivre les actions
      • Coordonner les acteurs des projets
      • Gérer le planning, le budget, la qualité des livrables et les incidents
      • Coordonner et assurer le suivi des déploiements
      • Assurer le reporting et la communication projet

 

Votre périmètre d’action s’exerce en étroite collaboration avec les maîtrises d’ouvrage : Business Units, filiales et Services Supports du Groupe Additi. Avec un autre chef de projet, vous participez entre autres à la mise en œuvre des évolutions sur le CRM Salesforce. Vous êtes le garant de la bonne communication entre les maîtrises d’ouvrages et la maitrise d’œuvre. A ce titre, vos connaissances techniques seront un atout pour assurer la concordance entre les besoins et la solution technique apportée.

Profil

Vos qualités :

  • Excellent relationnel
  • Expression écrite et orale de qualité
  • Adaptabilité et polyvalence
  • Capacité d'analyse et de synthèse
  • Rigueur et méthode
  • Autonomie et force de proposition

 

Expérience de 3 à 5 ans dans l’AMOA et la gestion de projets, idéalement issue d’une formation Bac +5, capable d’assurer le suivi de sujets multiples. La connaissance des outils CRM Salesforce et de gestion des ventes serait un plus.

 

Vous vous êtes reconnu(e) et pensez posséder les qualités requises pour ce poste ? N’attendez plus et postulez pour rejoindre le groupe Additi !

Rémunération

Postuler