Former ses salariés.com

Former ses salariés.com

Accueil > Bu emploi & formations > Former ses salariés.com
Plateforme de mise en relation des besoins en formation des salariés avec les offres des organismes de formation les plus pertinentes.
Ouest_France_emploi_Photo1

Plateforme de mise en relation des besoins en formation des salariés avec les offres des organismes de formation les plus pertinentes.

Lancée en septembre 2017, la plateforme www.formersessalaries.com permet aux entreprises TPE ou PME de trouver les formations adaptées aux projets de leurs salariés.

Lorsque vous demandez lors de vos entretiens une formation professionnelle, un processus démarre et c’est aux Ressources Humaines de finaliser votre demande. Maintenant, rien de plus simple votre demande pourra être saisie sur le site par le service formation par exemple.

Notre plateforme proposera 3 offres de formation en adéquation avec votre besoin.

Cela permet de gagner du temps et de l’argent ! Du temps car c’est complexe de faire cette recherche et bien souvent les formations « catalogue » ne répondent pas à votre besoin et à celle de l’entreprise.

De l’argent ! Notre plateforme permet de comparer les prix et d’optimiser le budget formation des entreprises afin de rendre la formation accessible au plus grand nombre.

Aujourd’hui ce sont près de 150 entreprises qui utilisent notre service. Et nous espérons doubler ce chiffre à la fin de l’année. Le service est entièrement gratuit pour les PME.

Et donc comment réaliser du chiffre d’affaires avec ce site ? Le modèle économique repose sur un abonnement annuel proposé aux organismes de formation. Cette offre permet de recevoir tous les leads correspondants à son offre de formation et sur sa zone de chalandise pour les organismes. C’est un produit bien perçu qui attire de plus en plus de clients.

Pour permettre la mise en relation nous avons mis au point un moteur qui permet de repérer les organismes de formation pouvant répondre à une demande de formation. Tout se passe sur le back-office. Nos utilisateurs ont un compte et ils peuvent gérer leurs demandes en toute autonomie.