Le sourcing programmatique

Accueil > Communication rh & corporate > Zcomme > Le sourcing programmatique
Nous proposons à nos clients de toucher leur cible de candidats en recherche passive (la plupart des talents que recherchent les entreprises) grâce au « sourcing programmatique ».
Zcomme_le_sourcing_programmatique_Zcomme_le_sourcing_programmatique

Notre promesse : délivrer le bon contenu au bon format publicitaire au bon moment pour s’insérer au mieux dans la navigation des internautes et des mobinautes.
Le candidat potentiel va pouvoir découvrir des opportunités professionnelles correspondant à ses attentes.
L’entreprise va pouvoir attirer les talents avec des propositions pertinentes et développer en parallèle sa marque employeur.
Zcomme développe son produit de « sourcing programmatique » en s’appuyant sur une technologie de RTB (real Time Bidding) associées à des algorithmes dédiés au recrutement et de la smart data.

Le sourcing programmatique est la rencontre efficace entre technologie et créativité pour permettre à nos clients d’optimiser au maximum leurs coûts de recrutement.
C’est un produit à la performance. Le client est facturé en fonction du volume de contacts ciblés et qualitatifs qu’il reçoit.