Changement de la têtière Maville !

Accueil > Bu commerce & loisirs > Changement de la têtière Maville !
maville et Ouest-France associent explicitement leurs marques en affichant leurs logos côte à côte.
Maville_Maville_Visuel_Changement_tetiere

maville et Ouest-France associent explicitement leurs marques en affichant leurs logos côte à côte.

En effet, depuis le début du mois de mars, nos internautes pourront découvrir la nouvelle identité visuelle de maville à travers une têtière moderne et épurée.

Habillée d’un double logo « maville par Ouest-France», elle se dote d’une charte graphique assurément dans l’air du temps.

Cette association permet au groupe Ouest France d’ajouter les 3 millions de visites mensuelles maville au site Ouest-France.fr, pour le classement Médiamétrie France.

Bien plus qu’un simple rafraîchissement de l’interface, l’addition revendiquée de nos marques, de nos audiences, et l’harmonisation graphique de nos supports, confortent maville comme un site à fort potentiel pour nos annonceurs locaux.

Bonne navigation sur maville.com !