Bretons en cuisine étend sa communication et se digitalise !

Bretons en cuisine étend sa communication et se digitalise !

Accueil > Bu alimentation > Bretons en cuisine étend sa communication et se digitalise !
Bretons en cuisine, le leader du magazine de cuisine en Bretagne* continue de faire ses preuves en mettant en avant les 3 tendances de fond de la consommation : le fait-maison, l’appartenance régionale et le retour au naturel.
Newsletter_Breton_en_Cuisine_Newsletter_BEC

96% des lecteurs pensent que la publicité y est de meilleure, voire de bien meilleure qualité que dans les autres magazines.** C’est pourquoi, Precom Alimentation et Ouest France proposent désormais à leurs clients professionnels d’étendre leur communication avec des moyens digitaux.

Cette communication digitale prend forme de deux manières :

  • Sur Facebook : à travers des post sponsorisés, les professionnels de la gastronomie bretonne s’assurent une belle visibilité sur une page suivie par plus de 12 000 fins gourmets.
  • Dans la newsletter : tous les vendredis, les clients profiteront d’une parution et d’un lien cliquable envoyés à près de 50 000 abonnés.

*Source : OJD – 2017 ; moyenne diffusion totale France

**Source : Recherche et développement SIPA Ouest-France – Etude réalisée du 13 Mars au 7 Avril 2017 – Base : 342 répondants