Affiouest affiche son plus beau sourire

Accueil > Affichage > Affiouest > Affiouest affiche son plus beau sourire
Depuis le 25 Janvier, dans les rues, Affiouest redonne le sourire à tous ! Grâce à leur campagne d’autopromotion, notre afficheur valorise son media, son métier et soutient les artisans afficheurs.
Affiouest_MockUp_SOURIRE

Une production Made in Additi 

Vous êtes peut-être déjà passé.e.s devant ces affiches hautes en couleur qui prônent le positif et où le sourire est de rigueur. Mais saviez-vous qu’elles émanent d’une impulsion de notre afficheur lui-même. La campagne clin d’oeil,  “en 2021, le port du masque est obligatoire” est une réalisation produite en interne grâce à notre studio print et web. Elle se décline sur plusieurs formats :  en 4X3, 4m² et 2m², sur les réseaux Affiouest et leurs écrans digitaux 8m² de Rennes et Caen. 

L’objectif de la campagne est de promouvoir l’affichage extérieur et de contrebalancer la morosité ambiante. 

Campagne OOH

Une campagne qui se décline sur tout le territoire 

Affiouest continuera d’afficher son sourire tout le mois de Février grâce à Affimext, la régie des Afficheurs Indépendants, qui a orchestré la diffusion de la campagne partout en France. En effet, la campagne est reprise et affichée par 31 sociétés, ce qui correspond à + de 5000 faces sur tout le territoire français !