L’entreprise : une Zone de valeur ajoutée

Faire de l’entreprise un lieu ouvert, attractif et responsable. Un espace d’échange et d’écoute, de développement personnel, de projection professionnelle. Une place d’innovation, un levier de transformation ; un écosystème où il fait bon vivre ensemble. C’est le rôle de la DRH. Le nôtre : le faire savoir aux collaborateurs, aux candidats et à tous les publics qui les Z’influencent. Convaincus que chaque collaborateur est un « media » privilégié de l’entreprise, nous concevons des campagnes et opérations de communication corporate, employeur ou ressources humaines, qui engagent les femmes et les hommes de l’entreprise. Parler vrai, incarner des discours qui « embarquent » toutes les forces vives est selon nous le meilleur choix pour créer le buZZ, tout en restant Zen… Et porter son image au Zénith (les meilleurs talents ne s’y trompent pas). Une vision transparente, confiante et durable de la communication RH. Une approche résolument humaine quoi ;)

Z comme vous surtout

Pas de copier-coller chez Zcomme. Ni de tiroir magique à campagnes (promis). Uniquement des concepts sur-mesure, print, digital, vidéo ou live. Notre recette ? 26 Zakouskis (il fallait le placer celui-là), brand managers, consultants, experts, créatifs, qui réfléchissent, conçoivent, déploient et suivent les opérations de A à Z (traduisez on ne vous lâche pas après le lancement). Ah oui, important, chez nous le ROI est chez lui. Enfin plutôt chez vous. On mesure systématiquement vos résultats, on les analyse ensemble pour optimiser nos choix. Zigzaguer sans Zapper Cerise sur le gâteau (la fameuse CSG), notre observatoire « TrendZ » suit et pige les tendances de communication, du digital et du monde de l’emploi en général, pour toujours bien éclairer nos recommandations. Et quand un client est gentil, on lui donne accès à TrendZ, pour qu’il veille lui aussi à être le plus averti.

 

Parole d'expert

Fatima TAHIRI Directrice clientèle - ZCOMME

Nous accompagnons nos clients dans différentes problématiques de communication liées au sourcing candidats, à leur attractivité employeur mais pas que ! L’objectif est d’être innovant et efficace pour répondre aux attentes et aux enjeux en les accompagnant dans leur transformation.

Tous les témoignages